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Les formations : Administration du personnel

Encadrée par une réglementation volumineuse et d’origines variées, l’administration du personnel nécessite la connaissance et l’actualisation du cadre légal des différentes obligations liées aux déclarations, registres, affichages, embauches et départ des salariés. L’organisation pour être efficace doit s’appuyer sur des méthodes et outils pratiques.

Aspects juridiques et pratiques de l'Administration du Personnel

Acquérir les connaissances juridiques nécessaires, et des méthodologies pratiques afin de sécuriser la gestion des salariés de l’entreprise.

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Document unique (DUERP) - construction, mise à jour et intégrations

La formation Document Unique a pour objectif de concevoir le document unique d’évaluation des risques comme outil de prévention.

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Formation Assistant(e) RH

Etre en mesure de réaliser les tâches de gestion du contrat de travail et de suivi du personnel

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Formation REGLEMENT INTERIEUR de l'entreprise

La Formation le Règlement Intérieur permet de connaître le dispositif applicable sur le règlement intérieur de l’entreprise : construire les différentes clauses obligatoires, 'élaborer des clauses utiles à l’entreprise, et appliquer la procédure de dépôt. 

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Gestion administrative du personnel - Outils et méthodes

Connaître les principales obligations du cadre légal et les différentes tâches nécessaires ou utiles à la gestion administrative du personnel. Acquérir des outils et méthodes de gestion et d’organisation.

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